Conditions d'utilisation

La navigation sur ce site est soumise aux présentes conditions d’utilisation. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition sur ce site Internet reconnaissent avoir pris connaissance des conditions d’utilisation et les acceptent.

Siège social : : 8 chemin des blaches 38 690 BIOL - France - Rhône Alpes - Isère

Déclaration en sous-préfecture de : la Tour-du-Pin le 17 janvier 2005

01 | L’éditeur

Les responsables de la publication sont :

Paul Collemiche

Andrée Collemiche

02 | Exonération de la responsabilité du contenu du site

Les services de ce site ne peuvent garantir l’exactitude‚ la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence‚ l’équipe de l’ Association Anaïs AAHMOG décline toute responsabilité pour toute imprécision‚ inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site. Les caractéristiques techniques‚ descriptions‚ photographies et références des produits contenues sur ce site sont sujettes à modification sans préavis.
Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions‚ erreurs ou corrections‚ en adressant un email.

03 | Evolution du site

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie‚ expresse ou implicite‚ d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

04 | Exoneration de la responsabilité du contenu des sites référencés

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent‚ ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur de la publication.

05 | Exonération de la responsabilité technique

L’ Association Anaïs décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruptions dans la connexion quelles qu’en soient les causes. De plus‚ elle ne saurait être tenu responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique‚ suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès‚ de modification‚ de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit‚ adressez-vous à l’équipe de l’ Association Anaïs.
Les serveurs ne sont pas configurés pour collecter des informations personnelles sur les visiteurs du site en dehors des données techniques suivantes : provenance des connexions (fournisseur d’accès)‚ adresse IP‚ type et version du navigateur utilisé. En aucun cas‚ ne sont collectées l’adresse e-mail des visiteurs sans que ces derniers ne nous la communiquent délibérément.

07 | Propriété intellectuelle et droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés‚ y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site‚ par quelques procédés que se soient‚ sans l’autorisation expresse et préalable de l’ Association Anaïs est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Par dérogation aux dispositions précédentes et particulièrement pour un usage pédagogique‚ la reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée‚ sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion‚
- respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte‚ respect du droit d’auteur‚
- citation claire et lisible de la source mentionnant impérativement l’adresse Internet du site.
Les Logos sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée sans l’accord préalable écrit de l’ Association Anaïs ou des propriétaires des marques. Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’ Association Anaïs et son équipe. La capture d’informations nominatives pour enrichir des bases de données‚ par exemple à des fins commerciales ou publicitaires‚ est interdite.

08 | Messagerie et envoi de courriels

Les messages que vous faites parvenir par l’intermédiaire de l’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Leur confidentialité ne peut pas être intégralement garantie. Aussi‚ prenez garde à ne pas divulguer inutilement des informations personnelles ou sensibles dans vos courriels.

09 | Liens vers http://www.associationanais38.fr

Vous avez la faculté‚ sans autorisation préalable‚ de faire‚ depuis un autre site‚ un lien vers http://www.associationanais38.fr . Toutefois‚ l’équipe de l’ Association Anaïs récuse l’utilisation de « frames » qui laissent supposer aux internautes qu’ils consultent un autre site que http://www.associationanais38.fr .

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160